Les mentions légales.

L’éditeur

Ce site est édité par l’association Mindulness montpellier

Le créateur

Ce site a été conçu par l’agence de communication DPNEWS (Montpellier)

Exonération de la responsabilité du contenu du site

L’association Mindulness montpellier ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à disposition sur ce site.
L’association Mindulness Montpellier décline toute responsabilité pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur ce site.
Les caractéristiques techniques, descriptions, photographies et références contenues sur ce site sont sujettes à modification sans préavis.
Nous remercions les utilisateurs de site de nous faire part d’éventuelles omissions, erreurs ou corrections, en adressant un courriel à beatrixtoto@yahoo.com en indiquant les erreurs constatées.

Évolution du site

Les éléments présentés dans ce site sont susceptibles de modification sans préavis et mis à disposition sans aucune garantie, explicite ou implicite, d’aucune sorte et ne peuvent donner lieu à un quelconque droit à dédommagement.

Exonération de la responsabilité du contenu des sites référencés

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sont proposés que pour des raisons de commodité et ni leur contenu ou les liens qu’ils contiennent, ni les changements ou mises à jour qui leur sont apportés ne sauraient engager la responsabilité de l’association Mindulness Montpellier.

Exonération de la responsabilité technique

L’association Mindulness montpellier décline toute responsabilité en cas de difficulté d’accès à son site ou d’interruptions dans la connexion quelles qu’en soient les causes.
De plus, l’association Mindulness montpellier ne saurait être tenu responsable d’un dommage ou virus qui pourrait infecter votre ordinateur ou tout matériel informatique, suite à une utilisation ou accès au site ou téléchargement provenant de ce site.

Collecte de données

L’association Mindulness montpellier ne collecte l’adresse e-mail des visiteurs uniquement que si ces derniers la communique délibérément. Les données de trafic ont uniquement pour objectif de permettre d’analyser la fréquentation des pages web de ce site afin d’en améliorer le contenu. Les données relatives à la navigation des visiteurs ne sont pas exploitées nominativement. Il s’agit de statistiques globales permettant de connaître les pages plus ou moins populaires, les niveaux d’activité par jour et par heure, les principales erreurs ou serveur.

Propriété intellectuelle et droit de reproduction

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site, par quelques procédés que ce soient, sans l’autorisation expresse et préalable de l’EHE est interdite et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.
Les liens hypertextes mis en oeuvre au sein du site en direction d’autres sites et/ou de pages personnelles et d’une manière générale vers toutes ressources existantes sur Internet ne sauraient engager la responsabilité de l’association Mindulness montpellier.
La capture d’informations nominatives pour enrichir des bases de données, par exemple à des fins commerciales ou publicitaires, est interdite.

Liens vers ce site Internet

Vous avez la faculté, sans autorisation préalable, de faire, depuis un autre site, un lien vers le site que vous visitez actuellement.

testimoniaux

“Merci à UMass pour un des plus beaux cadeaux que j’ai jamais reçu. De véritables outils pour une vie saine, éclatante et qui a du sens.”

Linda

“Le programme est devenu ma ligne de conduite. Il a littéralement sauvé ma vie. On peut trouver la paix et le calme au milieu du chaos et de la confusion.”

Amy

“Je suis devenu conscient que lorsque j’agissais sous l’impulsion je pouvais m’arrêter et faire autrement que réagir. Cela a changé ma vie.”

Wesley

“Avant d’avoir commencé, je n’aurais jamais cru possible de vivre avec une douleur constante et d’être capable de retrouver la paix de l’esprit et la joie de vivre. Merci de m’avoir prouvé que j’avais tord.”

Elaine

“Depuis que j’ai fait le programme, les problèmes n’ont pas disparu de ma vie, mais j’ai appris à les aborder d’une façon plus sereine et constructive et je me sens tellement mieux dans ma peau !”
Betty

Les plus

Midi-Libre en parle !

La méditation entre au CHU de Montpellier

Lire l’article du Midi-Libre…

Nouvelle Session Inscrivez vous ici

Mentions Liens DPnews Agence de communication